Bonjour, je m’appelle Loricatosaurus!
"Après avoir graduez d’Oxford, j’avais hâte de retourner en Angleterre et de commencer mon nouvel emploi comme un Paléontologiste! Je ne suis pas inquiète de me retrouver; si je continue de creuser, je vais me retrouver éventuellement ; je dois être quelque part! Mon cher époux qui est tout naturellement attaché à la France était venu à ma graduation d’Oxford et a sauté à la chance de venir, parce que cela était très important pour moi. Je lui ai dit que j’étais convaincu que j’étais Française, mais que quelque pièces de moi-même avait été trouvées en Angleterre en 1957 et que je voulais commencer une recherche à cette endroit. Nous avons laissé notre confortable caverne Française, le 7 de Janvier, et avons piétiné directement à Cambridgeshire, Angleterre dans presque pas de temps. Durant la belle après-midi du 15 de Janvier, nous sommes allés à la cité de la cathédrale de Peterborough où des pièces de moi ont été trouvées dernièrement. Ceci était 75 miles précisément en dehors de Londres, un beau petit village sur la rivière Nene. Les mammifères ont vécu ici depuis le 12ème siècle, mais je pense que c’était bien avant ce siècle.
Avant de commencer à creuser, nous avons prise une belle marche le long de la rivière Nene et nous avons mangé un délicieux repas de Betula pubescens, ensemble. Nous avons dégusté un dessert de Prunus spinosa; mais il n’y avait pas beaucoup d’endroits sauvages dans la cité; elle traverse un grand afflux de migration de mammifères et aussi tous les plans de construction qui suaient avec tout cela. Pourtant nous avons passé un très beau temps.
Dès le levé du soleil de la prochaine matinée, j’ai sérieusement commencé à creuser. Pour notre pause déjeuner nous avons pensé de manger encore des Prunus spinosa; mais nous voulions conserver la verdure de l’endroit et ne pas manger tout autours de nous, mon cher époux était d’accord d’aller rechercher un autre type de bel arbre qui est plus en abondance, pour manger. Il est revenu après avoir ramassé un généreux montant de Crataegus monogyna pour nous deux.
Il m’a demandé si j’avais jusqu’à présent trouvé quoi que ce soi. Si j’avais trouvé quelque chose de moi-même. Je lui ai répondu, "Non pas encore, mon chéri ..... mais je ne suis pas découragé. Une chose qu’un dinosaure a apprit après beaucoup de millions d’années est la patience."
"Je suis déterminée de me trouver tôt ou tard; Je vais continuer d’essayer quel que soit le montent de temps qu’il faut. Cette année, l’année prochaine, un million années d’aujourd’hui, je vais continuer jusqu’à ce que je sache où j’y suis."
"Maintenant que je suis graduée d’Oxford et je suis éduquée, j’ai le temps de considérer d’autres choses en plus de où je suis. Ma question pour toi, cher époux est, as-tu jamais considéré de devenir un père. Penses-tu avoir des enfants une bonne idée?"
" Ma chère, honnêtement je ne sais pas. J’ai des soucis, maintenant que le sujet a été approché," répondit mon époux.
Je lui ai demandé d’élaborer et il a été franc avec moi, immédiatement, il m’a dit, "Tu sais que l’année de notre mariage la science m’a déclaré nomen dubium (n’existe plus) j’accepte que la science croit que je n’existe plus !! Ils sont toujours après catégorisez les choses et toutes les planètes. Que ferons-nous lorsque la Science décidera que nous sommes nomen dubium ?? Quelle sorte de vie auront-ils nous enfants?"
"Mon observation d’être nomen dubium n’a pas fait du mal à Trachodon ou Agathaumas".
"Stégosaures Claus leur a donné des cadeaux de Noël l’année dernière et l’année précédente."
"Je me rappelle de ce que mon cousin Stégosaures a fait pour eux," répondit Lexovissaurus, "Mais il n’y a pas de stigma associé avec nomen dubium, Trachodon et Agathaumas sont confortables, mais c’est une vie difficile et je ne sais pas si je veux que nos enfants vivent cette sorte de vie."
"Ce n’est pas comme nous allons tous disparaitre," j’ai répondit. "Nous allons toujours être là pour eux, nous ne seront pas mentionnés dans les journaux scientifiques ..."
"Torosaurus? Quand le Congrès Américain débattait l’existence des Congresssaurus Triceratops il y a quelques années; il a disparu après son témoignage."
"Il n’a pas disparu," je lui ai dit, ".....son nom a été désactivé, afin de respecter l'esprit et l'objectif du présent accord il est devenu un Triceratops. Il a été simplement classifié de nouveau."
"Tu a raison; étant donné, c’est une bonne considération, et peut-être nous devons y penser après que tu te retrouveras. Peut-être dans quelques millions d’années ou plus. Aussi longtemps que cela prendra."
"D’accord, mon chéri," "Nous allons en discuter aussitôt que tu te retrouveras. De nouveau, je dois être dans les environs quelques parts. Je ne dois pas être trop loin d’ici de dans les derniers 166 million années."
Thursday, January 19, 2017
Subscribe to:
Posts (Atom)