Thursday, May 23, 2019

Bonjour, Mon nom est Loricatosaurus !!

Ça fait une semaine que je suis retourné en France de la Chine. J’ai passé une bonne vacance, Mais pas productive en ce qui concerne de me retrouver.

Mon époux était très heureux de me revoir, mais désappointé que de nouveau que je ne mets pas retrouver. Il m’a demandé à propos de la santé d’Wuerhosaurus, mais il était plus intéressé de ma santé parce qu’il ne m’avait pas vu pour quelques mois. Les travaux d’aller et de revenir de la Chine prend ceci prend beaucoup de temps ; leur bateaux sont très lent.



"Je suis désoler que tu ne t’as pas retrouvé," m’a dit mon époux. "Où vas-tu chercher ensuite ?"

"Je n’ai pas encore décidé," je lui ai dit. " J’ai été parti pour une longue période et j’aimerais plutôt passer du temps avec toi en France."

"Tu es très gentille, ma chère."

"C’est assez à propos de moi. Je vois que tu as gardé la caverne en ordre ; quoi d’autre s’est-il passé durant mon absence ?"

"Alors, Je veux te dire pourquoi je ne suis pas allé en Chine avec toi. J’avais lu un article sur l’internet avant ton départ pour l’Orient que j’étais devenu Nomen dubnium. J’ai peut-être un cerveau de la grosseur d’une noix, mais je sais ce que cela veut dire. Cela veut dire que mon existence est incertaine, et je pourrais disparaître d’un jour à l’autre, donc je me suis immédiatement arrangé d’avoir soin de toi pour ton avenir. Aussi je pense que nous ne devons pas avoir des petits, si nous en avons, et je disparais, ils vont grandir sans leur père et pour toi ce serait difficile."

"Bon j’ai reçu des nouvelles de notre cousin Kentrosaurus dans sa forêt, qu’il a planté le Terrain de Veuve pour tes soins. J’ai demandé à Kentrosaurus de venir en France aussi vite que son canot peut aller, ceci est lent mais c’est plus vite qu’un bateau de la Chine."

"Je suis touché, Lexovisaurus. Vraiment et sincèrement." Je lui ai dit.

"Je dois t’amener tout de suite pour le voir ; ce n’est pas prêt pour y vivre maintenant, les arbres doivent pousser. Mais je veux ton impression de ceci avant que je disparaisse."

"Je serais très heureuse d’y aller avec toi," je lui ai dit. " Le sentiment à propos de ceci est une des plus touchante chose que j’ai ressentis depuis le jour de notre première rencontre à L’Opéra Italienne. Mais je dois t’assurer que tu ne disparaîtrait pas parce que la science déclare que t’es Nomen Dubium. Si ceci était possible, tu aurais disparu il y a une décennie. J’indique que, tu as été déclaré Nomen dubium en 2008, et te voici encore vivant et en santé. Tu as continué de piétiner, malgré la classification scientifique, juste comme le Tranchodon ou la Agathaumas, ou quelques autres dinosaures que je pourrais nommer qui ne sont pas disparus dans cette histoire jusqu’à présent. Regarde à tout ce qu’ils ont accompli ! Regarde à tout ce que tu as accompli avant que tu connaisses de ton existence !! Ne pas exister n’est pas la fin du monde ; ce n’est pas comme un météore qui tombe du ciel. Oui ce serait quelque chose mais ceci est comme piétiné d’un groupe d’arbres à un autre ; des arbres au lac pour boire. Je suis sûre que Stégosaurus Claus va tous les ans t’apporter des cadeaux. Ne t’inquiète pas."

" Tu me dis que tu savais tout ce temps que j’étais Nomen dubium ?"

"Oui."

"Mais à propos de Torosaurus ? Il a disparu le même été que le Congrès Américain a eu un débat sur l’existence des Congressaurus Triceratops. "

"Torosaurus n’a pas disparu, mon cher," Je réplique. "Il a simplement été accord de devenir un Triceratops. Cette classification qu’il a été d’accord avec et essentiellement qu’il a changé son nom."

" Je suppose que tu as raison. Peut-être nous pouvons décider à avoir des petits après un certain temps."

"Après une longue période de temps, mon cher. Je viens de graduée et je voudrais jouir de quelques étés pour utiliser mon degré et de me retrouver."

"Je comprend."

"Je ne vais pas éliminer cette possibilité ; peut-être un jour nous pouvons le faire, mais pas maintenant, je voudrais me retrouver, si c’est possible."

"J’apprécie ma nouvelle forêt, mais je veux que tu saches que je vais toujours t’aimer si tu existes ou non. Après tout, la science peut quelquefois déterminer dans le futur que je n’existe pas, comme lorsque j’ai pris la classe d’étiquette sur "Vos Epaules Pointues et Situations Social Maladroits" lorsque je n’avais aucune épaules pointues !! Seul le temps le dira," j’ai dit

"Tu as raison. Viens, laisse-moi t’amener dans la forêt que j’ai plantée. Il y a beaucoup de Cycads et de Ginkgoaceae. Comme nous nous rappelons des jours quand nous sortions de nos coquilles," a dit Lexovisaurus. "Tu es le meilleur partenaire qu’un dinosaure peut demander," J’ai répondu. Après nous avons appréciés la fin de semaine ensemble dans notre belle forêt pas loin de notre chez-nous."
 
Write Stegosaurus an email ! Stegosaurusmail AT Gmail DOT COM