And now, a word from everyone's favorite cheese eating surrender - dinosaur, Lexovissaurus!
******************************
C'est moi, Lexovissaurus, et je suis ici pour passer en revue pour toi un travail symphonique par le compositeur américain Steven E. Brown. Ce travail s'appelle la « merveille d'O », et il est convenablement appelé, parce que c'est un morceau merveilleux et très plaisant à l'oreille.
Les trompettes à l'ouverture même sont réminiscences de la saison des amours d'un Apatosaurus. Je suis tout stupéfié que Mr. Brown à employer le son de la trompette pour imiter un bruit qui est si normal et très exquis.
En environ une minute, nous entendons quelques cordes très magnifiques, qui servent de musique très plaisante pour le dîner. C'est parfait pour un repas de conifères et de fromage.
À presque 3 minutes, l'interprétation symphonique remarquable de l'Apatosaurus joignant à une reprise, et à environ 3:47, l'orchestre peint une image réminiscence de l'ouest Nord-Américain, la terre natale de mon cousin Stegosaurus. Tout a fait expansible et stupéfiant. Personnellement, j'ai pensé que cette section était parfaite pour écouter, pendant que j'aiguille ma queue en épi, que je fais chaque matin avant mon petit déjeuner de rosiers et du fromage.
Les instruments de vent une fois utilisés sont utilisés très habilement. Je souhaite qu'ils aient été plus répandus. Il est clair à la fin que le morceau a été apprécié par les participants du concert. Personne n'a toussé, quelle merveille. Si je portais des chapeaux, je dirais, " chapeaux à tous messieurs, voici un génie, " mais moi je suis un Stegosaurid, et Stegosaurids ne portent pas des chapeaux.
Je suis ainsi enamouré par Mr Brown. Quelle compétence, je voudrais l'invité, lui et sa famille à dîner avec moi la prochaine fois qu'ils visitent la France. Je préparerai un dîner de cœur d'artichaut et des aubergines avec du fromage, de mon propre jardin personnel. Oui, j'apprécie ce merveilleux travail que la « merveille d'O » est, il serait encore meilleure s'il étaient français. C'est pourquoi que d'espère que Mr. Brown visitera et appréciera la France tellement qu'il voudra vivre ici et être mon compositeur personnel. S'il était d'accord je lui préparerais de la nourriture de mon jardin chaque jour avec du fromage.