Bonjour, Je m’appelle Loricatosaurus!
Lexovissaurus et moi, nous avons passé des belles fêtes de Noël et comme prévu je suis maintenant à L’Université d’Oxford, en Angleterre. Je suis sur le chemin d’obtenir ma maîtrise d’archéologie. Je suis très curieuse et je me suis toujours demandé comment nous avons disparu. Donc je vais me spécialiser dans la théorie d’extinction massive! J’ai le support total de mon cher mari, qui n’est plus en France, il est parti à grands pas, sans détours, au Mexique, où il espère de diner sur des Cycas et du fromage.
Quant à mes impressions d’Angleterre, je crois que Frédéric Chopin avait raison. Un français qui parle à un Anglais et vise versa est comme un cochon qui parle à un canard. Étant fière de ma langue natale, je ne suis pas enthousiaste à apprendre l’Anglais, mais se serrait utile pour être capable de vivre ici dans un collège Anglais. Lorsque je me suis enrôlée, je me suis inscrite dans un cours d’Anglais ... mais ne vous inquiéter pas. Je vais toujours parler le Français ici parce que je suis très fière de mes racines. Je vais aussi prendre des cours préparatoires d’évolution mammifère (humain). Ce ne sera pas un grand défi; je me rappelle de leur parenté la plus proche, les Dimétrodons, parce que j’ai vu le tout en temps réel.
Je suppose que le collège sera une intéressante expérience. L’habilité du cerveau Stegosaurids est largement sous-estimer, parce qu’il est la grosseur d’une noix. Mais je suis prêt pour la tache! Déterminer de résoudre une fois pour toutes le mystère de l’extinction!