Sunday, April 7, 2013

Bonjour je m’appelle Loricatosaurus!

C’est maintenant le temps pour les Vacances du Printemps ici à l’Université d’Oxford, et pour moi un repos de mes études de paléontologie, J’ai décidé d’aller à Londres pour une soirée entre filles. J’ai invité sœur Quagga, qui est venu de Nigéria, et Dame Rhedosaurus, qui est entrée en piétinant de New York City, aux États-Unis.

J’ai rassemblé mes filles et leurs aient demandé "Où allons-nous allez? Nous allons avoir du fun dans la Grande Ville de Londres, en Angleterre!

"Je veux visiter Scotland Yard!" a déclaré Dame Rhedosaurus.

"Et le Centre des Zones Humides de Londres ?" demanda Quagga.

J’ai suggéré " Les Jardins Botanique Royal et les Jardins Kew".

"Oh" dit Quagga, " J’espère que nous n’allons pas rencontrer Jack The Ripper!"

"Je leurs est dit que je croyais que nous étions en sécurité, parce qu’il n’attaque que des humains mammifères,

"Où allons nous allez premièrement ?"

" J’ai faim, après avoir galopé des plaines Africaines, je suis affamée." dit sœur Quagga

"Si je vois Jack The Ripper je vais le mangé, mais je veux visiter Scotland Yard avant!!" dit Dame Rhedosaurus.

J’ai suggéré "Premièrement aller aux Zones Humides de Londres, et puis aux Jardins Kew, et après on improvisera."

"Pouvons-nous aller à Scotland Yard?" demanda Dame Rhedosaurus.

"Pourquoi Scotland Yard?" demanda Quagga.

"Mais à cause de la Police Métropolitaine de Scotland Yard!" déclara Dame Rhedosaurus.

"Ma chère Dame Rhedosaurus, vous savez que nous aimons votre compagnie. Mais vous ne pouvez pas manger des agents de police. Ça ne se fait pas et cela endommage votre réputation." Je lui ai dit.

"Eh bien, les agents de police SONT délicieux, je ne peux pas m’en empêché. Mais ils peuvent nous aider. Peut-être ils peuvent nous donner des conseils pour éviter Jack The Ripper."

"C’est vrai," dit nerveusement Quagga.

"Eh bien, rappelez-vous ce que j’ai dit, je crois qu’il attaque seulement les humains mammifères. Nous sommes en sécurité." Je leurs ai dit de nouveau.

"Loricatosaurus a une superbe queue piquante et des épaules piquantes, et j’ai des dents qui ont été conçues pour manger les agents de police, Et les meurtriers." A dit Dame Rhedosaurus. "D’accord, peut-être nous pouvons visiter la Reine Victoria?"

"Ou peut-être la Reine Elizabeth II. Tu ne vas pas la manger elle aussi ?"

"Mais non, ma chère. Elle n’est pas un agent de police," a dit Dame Rhedosaurus.



"Merci pour le compliment, Dames Rhedosaurus. Allons faire la noce à Londres avec notre girl power!" j’ai dit.

Et nous avons décidé d’aller au Centre de Zones Humides de Londres !!

Nous avons sauté dans le marais du Peacock Tower où Dame Rhedosaurus et nous avons mouillé nos griffes; Quagga sait mouiller les sabots. Nous nous sommes bien amusées à batifoler dans l’eau. Je veux dire je suis un Stegosaurid et pas un animal de mer, mais je me suis bien amusé avec les filles. Nous avons vues de beaux s’oiseaux ! Le pâturage du marais, le lagon protégé et même un pèlerin.

"Allons-y !" a déclaré Dame Rhedosaurus.

"Oui, allons-y sans détours piétiné les Jardins Botanique Royal et les Jardins Kew " je leurs ai dit.

"Oui, allons-y!" déclara Quagga. Elle galopa immédiatement des marais et Dame Rhedosaurus et moi nous l’avons suivi.

Nous étions très désappointées de trouver que lorsque nous sommes arrivées là, que la Maison d’Évolution était fermée à cause des rénovations; il semblait avoir de délicieuses plantes dans leur serre.

Nous n’avions pas le cœur de manger les vergers de palmiers de Madagascar, parce qu’ils sont près d’extinction. Il n’y a rien de mal avec l’extinction ; beaucoup de mes amis sont disparu. Et nous n’avons décidé de ne pas manger le précieux et rare protea.

Nous avons mangé un bon repas d’une technologie moderne, de l’herbe ! Je suis toujours étonné qu’il y ait de nombreux champs qui poussent. Il y a des millions d’années ceci était très rare. Bien que nous ne pouvions pas entrer cette fois, nous avons visité l’étant des nénuphars, une charmante expérience. Dame Rhedosaurus a mangé des plantes carnivores qui étaient en exposition; Nepenthes truncata, N. rafflesiana, le 'croc' N. bicalcarata, N. vietchii et le récent décris N. robcantleyi,

"Où allons-nous maintenant??" Je leurs ai demandé après nous avions tous mangé à notre faim. Nous trois étions sur la pelouse, buvant près de la mare de nénuphars et nous avons décidé de finir notre excellente soirée en assistant à une performance du ‘’Songe d’une nuit d’été’’ au Théâtre Globe de Shakespeare.

Nous avons passé une très belle soirée ensemble et nous avons décidé de le faire de nouveau prochainement.
 
Write Stegosaurus an email ! Stegosaurusmail AT Gmail DOT COM