Wednesday, March 19, 2014


... and now, another word from everyone's favorite cheese - eating surrender dinosaur, Lexovissaurus!


Bonjour, je m’appelle Lexovissaurus!

"Plus tôt cette semaine durant ma visite aux Etats-Unis, je piétinais directement au Centre des Arts local pour entendre la première nouvelle œuvre par un talentueux mammifère qui s’appelle Steve Brown. Cette œuvre s’intitule la " Blue Ridge Rhapsodie"'.

"Je dois dire que je suis très impressionné; après avoir examiné ses efforts, très étonner, " Je peux dire avec certitude que ce mammifère a bâti admirablement sur la fondation de son œuvre précédente.
Cette rhapsodie, qui est à peu près de 8 minutes de long, commence avec les cuivres qui ont notre attention; qui nous rappelle le chant de séduction de l’Apatosaures. Les cordes d’ouvertures nous donnent un commencement plutôt bucolique. Je pense que c’est parfait pour manger un bon repas de Cyanophytes et fromage dans un pré au début de la matinée. Je me laisse emporter et je mange tout dans le pré. "

"En général c’est une pièce riche en mélodies réflectives, qui donne à n’importe quel dinosaure une donne raison de prendre son temps et de contempler les simples joies d’une existence qui a duré pendant des milliers d’années, comme les Montagnes du Blue Ridge, qui existe depuis aussi longtemps que moi. Les textures à multi couches qui nous rappelle d’un troupeau paisible de Stégosaurus jouissant de leur déjeuné au début de la matinée lorsque un troupeau d’Archæoptéryx est dans les ailes." (Durant le temps que les scientistes permettaient aux Archæoptéryx de voler)

"Une des plus poignante sections de cette œuvre était le solo euphonium qui a été écrit en mémoire d’un mammifère en particulier;
l’ami de Mr. Brown et Joseph Seth Williamson un collègue, qui est disparu malheureusement bien avant son temps. C’était un hommage très émotionnel et approprié"

Une séquence qui me rappelle du temps où mon cousin Stégosaurus avait eu un insecte empoisonnant sous ses écailles pendant que nous jardinions. Je sais combien que mon cousin Américan aimait danser; alors ceci devrait encourager un tel effort enthousiaste."

"J’applaudis une autre fois la compétence et le génie de Mr. Brown, mais je dois le faire sans enlever mon chapeau, parce que je suis un Stégosaurus, et les Stégosaurus ne porte pas de chapeaux."



Lexovissuarus was proud to have his programme autographed by the composer!

Sunday, March 16, 2014


"This semester in college I'm taking an elective course in Science," said Stegosaurus.

"Mammals may be surprised to discover that I have a great interest in Science; don't let my walnut - sized brain fool you ... I can be pretty sharp, some of the time. Maybe not as sharp as Einstein or Hawking, sometimes not even as sharp as my cool, spiky tail... but nonetheless I'm really fascinated by Science and the Natural World."

"Now maybe Carl Sagan can finally explain to me how I can get sunshine from a cucumber ...."
 
Write Stegosaurus an email ! Stegosaurusmail AT Gmail DOT COM