Sunday, August 15, 2021

Salut, je m'appelle Loricatosaurus !!

A notre retour du pays d'Egypte, (où j'étais encore, encore incapable de me trouver), mon mari et moi étions épuisés. C’était un long voyage, et j'étais plutôt déçu qu'un si long voyage n’avait pas donné d'indices sur l'emplacement de moi-même pleinement découvert, mais je n’abandonnerai jamais. Après un bon long repos dans notre grotte, mon mari m’a demandé,

« Où aimerais-tu aller te chercher ensuite, ma chère ? »

Je soupire et envisage de rester un moment en France. La France est de bien sûr un très beau pays, et j'ai tellement voyagé, et passer tellement de temps à me chercher (parfois je ne peux toujours pas croire que je me suis perdu quelque part, comme c'est idiot de ma part) que j'ai rarement arrêté de manger les fleurs de mon propre pays. Mais mon mari a pris mon temps une pause dans la réflexion comme une occasion de faire une suggestion, et il a dit :

"Je voudrais visiter l'État américain du Texas. Pense-tu que nous pouvons aller au Texas ? C'est très grand et il y a beaucoup d'endroits où regarder.

Peut-être pourrions-nous commencer à Spicewood, au Texas ; on dirait qu'ils peuvent avoir quelques arbres délicieux là-bas, nous pourrions essayer. "

"Je ne sais pas, mon cher, mais nous pouvons l'essayer. Mes griffes sont vraiment fatiguées . Allons marcher un peu le long de la Seine avant que la nuit tombe, puis nous partirons pour le Texas dans la matinée."

"Nous n'avons pas à te chercher," dit Lexovisaurus avec sympathie. "Nous pouvons juste partir en vacances. Ou restez chez vous."

Maintenant, j'avais très envie de rester à la maison, mais je savais que Lexovissaurus voulait voir Spicewood, et je ne voulais pas le décevoir après qu'il ait été si favorable à mes divers lointains voyages.

Alors que nous marchions le long de la Seine au crépuscule et regardions le coucher du soleil, je lui ai dit, allons au Texas. Nous n'avons même pas pris la peine de manger notre radeau et d'en faire un nouveau, nous avons juste utilisé le même qui avait été jusqu'en Egypte. Après un long voyage paisible et sans incident par la mer, nous sommes arrivés à Galveston, au Texas.

Là, nous nous attendions et avons vu de nombreux mammifères marins dans des bateaux, certains font du commerce, apportent des marchandises au port du Texas pour les vendre ou commerce. D'autres étaient paisiblement en mer, profitant du temps estival.

On ne s'attendait pas à trouver notre ami Dimétrodon. Nous ne l’avions jamais formellement rencontré, moi ou mon mari, mais nous savions tous comment notre cousin Stégosaurus lui a obtenu une belle pension et une grotte au Dinosaure Maison de retraite après une consultation avec le dinosaure et créature mythique Screen Actor's Guild, Local 14065. Et bien qu'il ne nous ait jamais rencontré auparavant, il nous a reconnus comme de la famille de Stégosaurus, et a fait un instruit devine.

«

Vous devez être apparentés au Stégosaure, dit-il. "Je m'appelle Dimétrodon. « Je ne suis pas un dinosaure, mais j'en joue un à la télé. »

«

Bonjour Dimétrodon, ravi de faire votre connaissance. Vous avez raison. Mon mari et moi sommes cousins du stégosaure !!

«

Je vis en Californie maintenant, à la retraite et dans une belle grotte grâce à Stégosaurus, mais le Texas est ma terre natale, et j'ai fait mon premier voyage hors de l'État depuis la retraite pour visiter mon État d'origine. J'espère que tu aimes autant le Texas que moi. Qu'est-ce qui t'amène ici ? » demanda Dimétrodon.

«

Nous sommes en vacances après de longs voyages à la recherche de moi-même dans le monde. Plus récemment en Egypte. Mes griffes sont fatiguées de creuser alors nous sommes venus nous reposer et visitez la tranquille ville de Spicewood, Texas, où nous espérons qu'ils ont de délicieux arbres à manger. »

«

Je ne connais pas les arbres, car je mange de la viande », a observé Dimétrodon, mais Spicewood est en effet un bon endroit pour les vacances et le repos de vos griffes. Je pense que vous l'aimerez. Si cela ne vous dérange pas, je voyagerai avec vous jusqu'à Austin ; J'aimerais pouvoir vous présenter Willie Nelson, mais il est hors de la ville actuellement."

"C'est très bien, tant que tu promets de ne pas nous manger. Je ne veux pas devoir frapper un aîné avec ma queue fraîche et hérissée », a averti mon mari.

"Tu n'auras pas de soucis de ma part, je ferai attention à mes manières et je serai un compagnon de voyage agréable. Je te le promets", a déclaré Dimétrodon.

«

Si Stégosaurus vous fait confiance, nous vous faisons confiance, » lui dis-je. « Je peux vous présenter un bon barbecue texan », suggéra Dimétrodon. « Merci gentiment », dis-je, « Mais nous mangeons des plantes, vous vous en souvenez ? » « Oh oui, je suis désolé d'avoir oublié. »

Nous avons fait un agréable voyage avec Dimétrodon, qui faisait attention à ses manières, et a eu la gentillesse de ne pas nous manger. Nous l'avons laissé avec son barbecue (qu'il a dû se rattraper) à Austin, et avons piétiné jusqu'à Spicewood, où nous sommes arrivés à l'aube, après 5 jours de voyage. (Rappelez-vous, nous les Stégosaures somment lents), et nous sommes arrivés à Spicewood, au Texas.

"J'espère sincèrement que les arbres de Spicewood ne sont pas *trop* épicés", a déclaré Lexovissaurus ; "Il n'y a rien que je déteste plus que les brûlures d'estomac et l'indigestion. "

"Eh bien," dis-je, Calyptranthes pallens est plus un arbuste, et pour manger que nous devions aller en Floride, ou dans d'autres pays comme le Mexique ou Porto Rico. Spicewood est juste le nom de la ville ; je suis sûr quand même qu'ils ont de délicieuses variétés d'arbres ici au Texas."

Tu es si intelligent," observa Lexovisaurus. "Tu dois être le plus intelligent dinosaure dans le monde", "Tu es si gentil, mon cher," lui dis-je.

Quand nous avons piétiné Spicewood, nous sommes allés à un endroit appelé Pace Bend Park, et avons dîné sur un bon repas de Cupressacées, que nous avons trouvé qu'ils ont beaucoup dans la région. Il n'y a jamais eu de souci de brûlures d'estomac ou d’indigestion. Nous nous sommes rafraîchis en nous vautrant un peu dans le lac Travis, et après avoir traversé plus de collines, nous avons trouvé et consommé des bosquets de Quercus Fagacées et Prosopis Fabacées, que nous avons été ravis de voir, puisqu'il fallait les sentir au barbecue de Dimétrodon, on s'est laissé tenter, mais ne l'a pas mangé alors, parce qu'il était encore, assez aimable pour ne pas nous manger.

Dans l'ensemble, nous avons été ravis de notre séjour dans l'État du Texas et la petite ville de Spicewood en particulier. C'est une petite ville, mais a beaucoup à offrir aux mammifères et aux dinosaures. C'était très relaxant et pour les vacances réparatrices ; Je n'avais pas réalisé à quel point j'étais fatigué de tous mes autres voyages et travail jusqu'à ce que je me vautre dans le lac Travis ; Maintenant je sais pourquoi les Sauropodes aiment tellement l'eau. Nous avons décidé de rester en Amérique jusqu'à Septembre, quand nous sommes remontés sur notre radeau, et sommes rentrés chez nous en France.

 
Write Stegosaurus an email ! Stegosaurusmail AT Gmail DOT COM