Sunday, February 16, 2020
Au mois de février, Stégosaurus a décidé de passer du temps au Canada pour rendre visite à son ami Styracosaurus. Il a rappelé que son comptable Corythosaures avait remarqué l'été dernier que Styracosaurus l'avait invité au Canada pour manger des caféiers. En outre, Stégosaurus avait rassemblé une belle Acer negundo quand il était en visite en Géorgie, aux États-Unis pour la Thanksgiving, et il voulait la donner en cadeau à Styracosaurus.
Il est donc monté sur son radeau et a flotté directement au Canada où Styracosaurus l'a rencontré en Alberta.
"Salut et bienvenue, mon ami Stégosaure !"dit Styracosaurus avec exubérance. "Corythosaures m'a dit que vous comptiez me rendre visite bientôt et je suis tellement heureux de vous voir. Ça fait longtemps que j’ai trouvé ces belles plantes de café pour vous. J'espère que vous apprécierez votre visite au Canada. Nous allons avoir un grand temps."
"Je suis heureux d'être ici et heureux de vous voir", a déclaré Stégosaure. "J'ai passé la Thanksgiving en Géorgie et je t'ai apporté un cadeau. C'est un joli spécimen D'Acer negundo et j'espère que vous l'aimerez."
"Je suis absolument ravi, Stégosaure !!! Merci !!!!!! C’est gentil !"dit Styracosaurus.
"Voulez-vous manger maintenant ?"
"Je pense que j'aimerais le planter et le laisser pousser. Ils sont assez copieux et grandissent rapidement. Dans un court laps de temps, j'ai plus qu'un, je pourrais avoir un joli bosquet d'entre eux dans quelques années."
"J'admire votre retenue, Styracosaurus. Vous avez toujours été plus d'un défenseur de l'environnement."
"Viens, Stégosaure. Allons planter L'Acer negundo et ensuite nous commencerons avec un joli Pinus banksia na avant de passer aux plants de café."
Les deux bons amis ont trouvé un Pinus banksia na excellent et mature que Stégosaurus a trouvé tout à fait délicieux.
"Je devrais manger Pinus banksia na plus souvent. C'est vraiment bon. Vous savez vraiment comment faire pousser des arbres au Canada", a déclaré Stégosaurus.
Puis les deux amis ont continué à consommer leur plat principal de plantes de café, (que Styracosaurus avait fait importer de Columbia) et Stégosaurus a pensé à demander à propos de son comptable Corythosaures.
"J'ai invité Corythosaures à dîner avec nous", a déclaré Styracosaurus, mais il ne peut pas le faire pour le moment, car c'est la saison des impôts."
"Corythosaures est toujours si occupé. J'admire l'habileté avec laquelle il exerce sa profession. Il est vraiment intelligent, et il fait un bon pain."
"Je n'ai jamais eu de pain cuit par Corythosaurus. “dit Styracosaurus.
"Il ne fait pas toujours du pain, Mais quand il le fait, c'est très bon. dit Stégosaure. "Alors, comment les choses se sont-elles passées au Canada ?"
"Les choses sont très bien, Stégosaure. Je me suis concentré sur le bosquet de Pinus banksia na que nous venons de manger et les caféiers ; donc je n'ai pas du tout suivi ce que les mammifères font ici.
De mon observation il n’a pas de météores qui tombent du ciel ici, donc tout doit être bien", a déclaré Styracosaurus.
J'ai ensuite raconté à Styracosaurus la malheureuse mésaventure que Congressaurus Triceratops et moi avons eu avec les concombres.
"Très malheureux", dit Styracosaurus, essayant poliment de ne pas rire. "Je suis sûr que si vous l'avez déjà fait, vous pouvez le faire à nouveau. N'abandonnez pas !"
Ensuite, nous avons trouvé un joli bosquet D'Abies balsamea. Styracosaurus a dit : "Oh ! Regarde ! Abies balsamea !!!! Saviez-vous que l'Abies balsamea ne représente que 3% des résineux de l'Alberta ? Un vrai régal ! J'insiste, Stégosaure, les invités d'abord."
"Merci, Styracosaurus, c'est très gentil de votre part." J'ai observé en peu de temps" l'Abies balsamea est en effet assez délicieux. Merci bien."
"Rien de tel nulle part ailleurs dans le monde, mais ce n'est pas tout ce que nous avons ici."
"Allons-nous manger tous les arbres au Canada ?"
"Non, imaginez ce que cela ferait à la nappe phréatique. De plus ce serait impoli."
"Vous avez un point."
"Bien que planter des arbres à ce moment-là serait un excellent travail pour l’aide de l'agence de secours en cas de catastrophe, Stégosaurus."
Ensuite, nous avons divisé entre nous un couple de Corycus cornu ta."
"J'aime parfois manger le Corycus cornu ta avec des plantes de café", a déclaré Styracosaurus.
"Je préfère mes plantes de café droites", a déclaré Stégosaurus. "Mais c'est encore mieux que les stupides mammifères qui moulent et brassent les grains de plantes de café.
"Un mystère mammifère. “a observé Styracosaurus.
"Je pense toujours que mouler et brasser des plantes de café sera une mode de courte durée. Je pense que seulement une moule d'un million d'années."
"Nous avons terminé notre repas le premier jour avec un bon repas de Pinus contorta, qui représente 41% du stock de conifères en Alberta. Je plaisantais à propos de manger tous les arbres au Canada, mais il est vrai que ce que Styracosaurus et moi faisions est une faveur à la ville. L'un de mes emplois à la maison est la gestion forestière, et doit être bien fait, il est bon et sain pour la croissance de la forêt de ne pas la laisser envahir. Ce n'était pas ma seule visite. Styracosaurus m'a invité à profiter de son hospitalité tout au long du mois de février. Une invitation pour laquelle j’étais très heureux."