Thursday, December 25, 2014

Bonjour, je m’appelle Lexovissaurus!

Lorsque j’ai entendu parler que mon cousin Stégosaurus allait faire venir la production du Nutcracker de l’École de Dance de Stégosaurus à Londres durant les fêtes, j’ai dit à ma jolie épouse Loricatosaurus que nous devions aller voir cette production et nous devions passer les fêtes à Londres. Elle était d’accord parce qu’elle était déjà là à Oxford, étudiant pour ses examens pour le semestre. Croyez-le ou non, c’était la première fois que nous avions vu Stégosaurus dans sa production annuelle de cette charmante fable des fêtes. Mon cousin Américain a vraiment fait du rôle de Count Drosselmeyer, son rôle personnel. Il est devenu un expert de bonne grâce à travers les années en faisant pars de cette annuelle production durant beaucoup d’années.

Loricatosaurus a vraiment aimé la perruque de Stégosaurus et elle essaie de me convaincre d’en acheter une pour moi-même. J’hésite à cette proposition, mais je vais y penser de plus. Loricatosaurus est très convaincante.

Après nous avons rencontré Stégosaurus et son entourage pour un délicieux bol de Smoking Bishop et un bon repas de marronniers. Le Smoking Bishop est une tradition à Oxford depuis le début du 19ème siècle, et ceci est de longue date pour les mammifères. Le matin suivant nous avons tous regretter d’avoir bu tant de Bishop, et l’entourage de mammifères du Nutcracker qui a fait le breuvage pour nous nous a envoyé leur excuses, en disant qu’ils avaient oublié de justifier pour nos petits cerveaux ; lorsqu’ils ont préparé le breuvage pour nous. Ils sont pardonnés, mais mon épouse et moi ainsi que Stégosaurus, nous allons nous abstenir de cette tradition d’Oxford à l’avenir.

La veille de Noël nous avions recouvert en tant pour recevoir la visite de Kentrosaurus. Nous avons passé une très belle soirée, parce que Spinosaurus cette année voyageait avec Père Noël Stégosaurus, il n’était pas avec nous pour le repas et nous étions moins nerveux que les années précédentes. Kentrosaurus avec joie a déclaré les mots de Charles Dickens un vrai manifeste, que c’était le temps où la cité et même le monde entier " ....... acceptait d’ouvrir librement leur cœur qui était fermé, et de penser l’un à l’autre et pas à la race de créatures destiné aux autres parcours."

"Que Dieu nous bénisse tous!" déclara Stégosaurus.
 
Write Stegosaurus an email ! Stegosaurusmail AT Gmail DOT COM